20/10/2008

Laisse pas traîner ton Fion


"Aujourd'hui, au plutôt il y a 3 mois, j'ai acheté une pochette à cocktail -chinoise- pour aller à la soirée du 14 juillet, organisée par le Consulat. Dans la précipitation de l'achat, je n'ai pas vu que c'était une "FION". Pendant toute la soirée, j'ai eu le droit à "fait voir ton FION", "met mes clefs dans ton FION" etc. VDM"

[merci Barbara :-]

18/10/2008

Un après-midi au bazar wuhanais

Attention les yeux, on a dégoté de la chinoiserie haute gamme. Même à Shanghai on n'en voit pas des pareilles.

Rue obèse

adidaj

From Taly of course

adidos la marque aux 4 bandos

adidad

pmua


Marion, ne rit pas, je suis entrain de choisir ton cadeau

Y'a de quoi finir végétarien ici..

14/10/2008

Et les hostilités commencèrent

par l'installation d'un compresseur (550kg) dans la galerie technique de la nouvelle usine (+9m).

Le tout suspendu à la charpente métallique par des treuils et autres poulies. Merci la manutention chinoise.

[Voila, 1er équipement déplacé sous ma responsabilité]
[Il en reste 100]
[Que la fête commence]

09/10/2008

Fakebook

Hopp Suisse

[c'est fou c'qu'on trouve en Chine]

06/10/2008

I'm back in Wuhan

après un carnegie-hall, un compoir du vin, un Ayers, une auberge gourmande, un chalet, quelques picodons, un kébab, un papet vaudois, une raclette, une soirée électro au ninkasi, des steaks saignants, une grosse bourre en GT3 au circuit du Laquais & quelques grihètes .. I'm back in Wuhan.

[elles cartonnent mes lunettes rayées //-) ]
[I love Frantzerland]