23/06/2009

That's life dude

Salut les aminches,
Désolé pour le peu de publication, j'ai quelques soucis perso en ce moment.
Voila quelques photos (prises avec mon 3GS ;) des alentours de Champex-lac (Suisse), où j'ai fêté les 30 ans de 2 potos.


Je pars à Ashford dans exactement une semaine (le 30). Pour corser un peu le planning, je descends dans le sud de la France pour participer à une course de kart (en tant que mécano, as usual).

Merci pour votre soutien & salutations à tous.

04/06/2009

Vous reprendrez bien un poussin ?

Ça manquait de chinoiserie, merci Michemouche

Ashford me voila

Well well well.
L'affaire est dans le sac.
Je pars le 30 juin sur Ashford, pour 6 mois maximum.
Sous contrat anglais, je serai en formation sur les process / produits, et sur le fonctionnement global de l'entreprise qui m'embauche.

Adieu l'automobile, bonjour la pharma & l'agrochimie.

[That sounds good !]

19/05/2009

What a fucking good news !

"Ils ont décidé de continuer avec vous."

Je suis donc le dernier.
Je monte à Ashford les 28 & 29 mai, pour que les 2 parties soient en phase.
Et si tout va bien, je signe ensuite.

[Yala !]

13/05/2009

...

Ça s'est plutôt bien passé.
Réponse en fin de semaine / début de la semaine prochaine.

[si ça marche, 'tention les yeux]

05/05/2009

En fait,

tout se jouera mercredi prochain.

Car "Il est prévu un entretien synthétique de 30 minutes".